J'suis taguée! A qui le tour ???????

Publié le par nuage de lait

Mistouflette du blog: "La popotte de Mistouflette" m'a taguée,

puis Soulafa du blog: "Absolutely Délicious"

et également Silvia du blog " Casimir et Franklin font la cuisine"

Merci à elles d'avoir pensé à moi pour ce jeu.

Le règlement du jeu:

* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre le règlement sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

- La première chose que je fais le matin lorsque je suis en repos (week end ou vacances) est d'allumer la télévision même si je ne la regarde pas, j'ai besoin d'une image, d'un son même très bas mais que ca vive. Sinon.....j'angoisse. La radio n'est pas suffisante.

- Tolérante..... parfois trop. Je cherche toujours à expliquer les faits et gestes de certaines personnes afin de leurs trouver des excuses ou de les comprendre. 

- Je dis très souvent "Kali Orexi" (Bon appétit en Grec) en début des repas. J'adore tout ce qui touche à la Grèce: cuisine; la langue; le pays; la musique; les gens ................

- Je ne supporte pas de dormir avec la porte de ma chambre fermée (j'ai besoin d'entendre les bruits qu'il pourraient y avoir dans la maison, de plus j'ai besoin que ma p'tite moumoune puisse venir sur le lit et éventuellement me faire un câlin)

- J'ai besoin de boire plusieurs petites tasses de café avant de prendre mon p'tit dèj avec du thé, (bizarre la fille, non? )

- J'attends toujours le dernier moment pour faire ce que j'ai à faire. En fait, j'ai toujours l'impression d'avoir tout mon temps (les valises par exemple).

Je passe le tag (si elles acceptent ou ne l'ont pas déjà reçu) à :

* Colette et son blog : Casteldelravino en Martinique et sa p'tite cuisine

* Monique et son blog: Pêchés Mignons

* Sylvie et son blog: Les Gourmandises de Sylvie 

* Nine et son blog: L'attrape-Recettes

* Calou et son blog: Les essais culinaires de Calou

* Coco Chantrelle et son blog: La promesse d'une chance d'avenir

Publié dans k-Divers..Bla Bla....

Commenter cet article

L
C'est marrant moi je ne supporte pas de dormir avec la porte ouverte!!! :-p
Répondre
N
Merci d'avoir pensé à moi, c'est trop gentil, je suis drôlement contente, c'est la première fois que je suis taguée !
Répondre
Y
Ah bein je te reconnais bien là le Lion !! c'est vrai que tu veux toujours trouver des excuses aux gens, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", la devise de jojo le Lion.... mais ça c'est dans tes rêves me kind !!! sinon le reste est fidèle à ton image.... la nuit faut que tu guettes, c'est plus fort que toi, rappelles toi aussi que des fois tu empêches les gens de dormir.... j'en sais quelque chose .....
Répondre
M
Des petites révélations qui nous permettent de mieux te connaître.
Répondre
N
C'est marrant de découvrir tes petites manies! effectivement originales, les multiples tasses de café avant le thé du petit déj'!!
Répondre
M
Moi aussi je pense que j'ai toujours le temps et puis après la cata !!!Bises bonne fin de journée
Répondre
L
je dors aussi la porte à moitié ouverte pour que mon chat vienne!!!sympa ce jeu!!!
Répondre
P
Sympa d'en savoir plus sur toi même si c'est bizarre ;-)
Répondre
C
Oh taguée ,oh non non ,je suis encore en travaux dans ma nouvelle maison ,alors je n'ai pas beaucoup de temps ......bisous et bon week end
Répondre
M
Je suis comme toi pour la 1) mais moi c'est tous les jours ! bonne soirée
Répondre
S
Je dors aussi toujours la porte de la chambre ouverte !Merci d'avoir pensé à moi ;o)
Répondre
S
Je t'ai taguee aussi, ca fait 3 lol :):)
Répondre
S
... j'ai rendu ma copie cette après-midi et je t'ai aussi taguée ;-)))
Répondre