Meilleurs Voeux 2012

Publié le par Nuage de Lait

Je suis en vacances dans le sud

mais je tenais à vous présenter

tous mes Voeux pour cette nouvelle année

avec une jolie photo prise hier en fin d'après midi 

à Juan les Pins

PICT7938

à très bientôt !

Publié dans k-Divers..Bla Bla....

Commenter cet article

P
<br /> Coucou Jojo,<br /> Quelle chance d'être en vacances dans le Sud !!!<br /> Je te souhaite une très belle et douce année 2012, avec beaucoup de bonheur, de voyages et de plaisirs gourmands à partager avec Olivier.<br /> Bonne année à vous deux et excellente continuation dans tes vacances, profitez bien.<br /> Bises,<br /> Patricia<br />
Répondre
V
<br /> Excellente année gourmande et légère pour toi et ta famille.<br />
Répondre
C
<br /> Encore une très belle année...<br /> <br /> <br /> Quelle superbe carte de voeux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Profitez bien <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience les compte rendus des visites chez les copines ;o)<br />
Répondre
L
<br /> Tous mes voeux pour 2012 et que l'année soit pleine de gourmandises<br />
Répondre
H
<br /> tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> continue à nous offrir de belles recettes gourmandes<br /> <br /> <br /> hervé<br />
Répondre
M
<br /> Une merveilleuse année à toi aussi, que du bonheur et la santé pour cette année 2012. Bises<br />
Répondre
R
<br /> Très bonne année 2012<br />
Répondre
C
<br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec pleins des bonnes choses, joie, amour et avant tout la santé!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances Jojo bises;-)*Maria<br />
Répondre
F
<br /> bonne et heureuse année 2012<br />
Répondre
B
<br /> Bonne et heureuse année que 2012 soit  fait que du meilleur pour toi et tes proches. Amitiés<br />
Répondre
B
<br /> Bonne année à toi, et toute ta famille, et bonnes vacances surtout. Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite de bonnes vacances ainsi qu une belle année 2012! bises Lou<br />
Répondre
A
<br /> je te souhaite une belle et douce année<br />
Répondre
F
<br /> meilleurs voeux gourmands pour 2012,<br /> Fantaisie<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Joëlle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très heureuse année gourmande. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonne année et que du bonheur  bzbz<br />
Répondre
T
<br /> Bonne année à vous deux et profitez bien de cette escapade sudiste ! bise<br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très bonne année 2012,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
C
<br /> Bonne année à toi aussi et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> bises, à très vite !<br /> <br /> <br /> Caro<br />
Répondre
M
<br /> <br /> *****Bonne et Heureuse Année 2012!!!*****<br />
Répondre
P
<br /> très belle année 2012.<br />
Répondre
V
Très bonne et heureuse année à toi et ta famille. Bp de bonheur et une bonne santé, bisous
Répondre
Y
<br /> C'est trop booooooo !!! coucher de soleil entre les palmiers.... manque plus que le hamac pour Poussière d'Obus !!! profitez bien et encore bonne année à vous !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'as raison Me KInd ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisoux à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne année Jojo.<br />
Répondre
V
<br /> Je te présente tous mes vœux pour cette nouvelle année<br /> Valérie.<br />
Répondre
I
<br /> Coucou belle Jojo !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2012 !<br /> <br /> <br /> Bises d'Isa-Marie<br />
Répondre
B
Une année terminée sous le soleil de Juan ne peut qu'être suivie par une année encore meilleure! Tous mes vœux à toi et ta famille! Bises
Répondre
C
<br /> Merci Joëlle,une très bonne année aussi à toi et tes proches.Profites bien de tes vacances avant de nous régaler de nouveau!! Bises<br />
Répondre
S
<br /> meilleurs voeux a toi et tes proches<br /> que 2012 soit synonyme de bonheur<br />
Répondre
M
<br /> Très belle et très bonne année à toi aussi Jojo. Prifite de ce petit séjour dans le sud.<br />
Répondre
A
<br /> Egalement je te souhaite une bonne année 2012<br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année gourmande Jojo ! Bises !<br />
Répondre
E
<br /> Merci Joëlle , bonne et heureuse année 2012  à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous.Evelyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012!<br /> <br /> <br /> Bises, Prici<br />
Répondre
P
Bellle annee ........... Ma belle .....
Répondre
C
<br /> Oh la veinarde .. bonne année  a toi aussi et a toute ta famille ..<br />
Répondre