Un Cocktail Rose pour notre Anniversaire de Mariage

Publié le par nuage de lait

    Ce Jour est un jour particulier, en effet cela fait 2 ans que nous nous sommes mariés (18 juin 2005), c'est fou comme le temps passe vite!

alliances

signature_Olivier_mairie

signature_mairie

Pour fêter l'occasion, un p'tit diner simple et tranquille à la maison (le resto est prévu vendredi soir;-))

Pour commencer , un p'tit Cocktail.... (habituellement je suis Champagne mais là, j'ai eu envie d'autre chose), un p'tit cocktail à base de Litchis

et

Prochainement, la p'tite Salade de Langoustines et le Dessert aux Fraises du Menu préparé spécialement pour notre Anniversaire de Mariage Voici ma recette improvisée du cocktail:

 

COCKTAIL ROSE AMOUR

cocktail_anniversaire_Mariage__2_ans__009

Pour 1 verre

- 5 cl de Soho

- 3 cl de Sirop de Rose 

- Perrier  (pour compléter) 

- 1 litchee (fruit)

 

cocktail_anniversaire_Mariage__2_ans__005

 

cocktail_anniversaire_Mariage__2_ans__002

 

    Je profite de cette recette pour apporter(un peu tardivement) un maillon supplémentaire à la chaîne Rose de Requia et pour Sophie auteur du blog "Femmes avant tout" (ce blog est un espace de libre échange dédié aux personnes sensibles à la valorisation de la féminité face au cancer du sein).

Commenter cet article

F
I am glad to see you guys together. That cocktail made that occasion so special. It looks so beautiful and we can make this during a birthday party or wedding reception. I am planning to prepare this for my kids.
Répondre
M
La lavande se marie très bien avec le melon, j'en fait une soupe froide qui a toujours beaucoup de succès. Mais ta glace me fait vraiment envie, si seulement je pouvais...
Répondre
M
J'adore le Soho, nature avec beaucoup, beaucoup de glaçons, je l'utilise souvent dans mes recettes (tartare de lychees à la rose aux biscuits roses de reims ...), je vais tester ton cocktail. cela dit, les photos sont superbes et quelle belle mariée...Bises.
Répondre
S
Joyeux anniversaire de mariage a vous deux!! Les photos sont magnifiques:):)
Répondre
L
Joyeux anniversaire de mariage en retard ! Ton cocktail rose est très orignal !
Répondre
E
Bon anniversaire de mariage (avec un peu de retard). Ce cocktail est magnifique, tout rose et romantique!
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage, moi aussi cela fait 2 ans, aujourd'hui. Tu as bien raison, comme le temps passe vite ! Je fais un cocktail au litchi avec du champagne, mais celui ci, je ne le connaissait pas ! A tester ! Bonne fin de journée !
Répondre
M
je reviens t'admirer!! tu es vraiment très belle!! et le cocktail!!!huuuuuuuuuuuuuum!! j'en aurais bien bu un!! biiiiises micky
Répondre
M
Un peu tard pour trinquer avec vous ! Mais je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur.BisesMichèle
Répondre
M
Tres reussi ce coctail rose, Joli nuage.Bonne et longue route avec ton "élu" et tu sais que mes bizzronrons t'accompagnent.J'admire tonblog et tes photos sont tres réussies.Miaou
Répondre
M
Tout mes voeux de bonheur pour encore beaucoup d'années d'amour !!!! Et tchin!tchin!!!!
Répondre
A
Joli comme tout cette coupe rose d'amour...Tous mes voeux de bonheur...
Répondre
D
Avec un peu de retard, Jojo, je te souhaite un très bon anniversaire de mariage et encore beaucoup, beaucoup d'années de bonheur !Bisous à vous 2,Sandrine.
Répondre
M
bonsoir avec quelques jours de retard je te souhaite un bon anniversaire de mariageet comme cadeau tu vas venir chercher sur mon blog un petit jeu a fairemerci bonne nuit patricia
Répondre
N
bon anniversaire... à vous deuxbiz et bon week-end
Répondre
C
Félicitations !!! Très belles tes photos :)Tu étais radieuse :)
Répondre
G
Tous mes voeux de bonheur, il est superbe ce cocktail ! C'est vrai que le temps passe vite et pour cause nous fêtons nos noces de perles dimanche et je n'ai rien vu passer ! Bises !
Répondre
M
ce que tu es belle!! et alors!!! quel magnifique coctail!! tous mes voeux de bonheur pour ces deux ans d'amour!! biiiises micky
Répondre
*
absolument magnifiques sur ces photos ça respire le bonheur!1000 bisous
Répondre
P
Je te souhaite un bon anniversaire de mariage et plein d'autres années merveilleuses !Le cocktail rose d'amour est très raffiné. Ta photo est superbe !
Répondre
H
Moi, je suis très rose et très Soho, en plus ! ce petit cocktail rafraîchira mon été !Bises et bravoHélène
Répondre
A
Un très beau coktail pour une belle occasion, joyeux anniversaire de mariage et plein de bonheur à tous les deux !
Répondre
L
Bonne inspiration ! J'en prendrais volontiers une gorgée, et joyeux anniversaire de mariage !!!
Répondre
S
Bon anniversaire de mariage ;o)Superbe cocktail !
Répondre
P
Trés trés bon anniversaire.
Répondre
M
En voilà de magnifique souvenirs!Très bonne journée!Elo
Répondre
L
C'est superbe! Je te souhaite avec un peu de retard un tres joyeux anniversaire de mariage et beaucoup de bonheur, encore et toujours!
Répondre
A
bon anniversaire de mariage (en retard)! et que tout le bonheur du monde soit toujours dans ton foyer!bises
Répondre
C
Je dirai tout simplement Joyeux anniversaire aux jeunes mariés en vous souhaitant encore plein de bonheur dans votre vie future !Bonne soirée,Christian
Répondre
D
Je vous souhaite de longues et merveilleuses années de bonheur à deux. Un cocktail au couleur de l'amour !
Répondre
A
Joyeux anniversaire de mariage avec un peu de retard !! Tu étais magnifique dans ta robe blanche !!Biz
Répondre
N
Quel magnifique cocktail pour un jour qui l'est tout autant!!Et vraiment quels beaux mariés vous étiez!Bisous à vous deux
Répondre
C
très bon anniversaire de mariage à vous 2!!vous etes très beaux sur les photos, ta robe était superbe!!je vais garder la recette du cocktail car le mois prochain nous feterons notre 1er anniversaire de mariage!
Répondre
V
joyeux anniversaire de mariage...joli coktail!
Répondre
R
bon anniversaire de mariage ! nous aussi celà fera 2 ans mais le 6 aout !
Répondre
I
Joyeux anniversaire de mariage!!!Magnifique,le cocktail!!!
Répondre
C
J'ai noté la recette de ton petit cocktail tout romantique ^^!J'hâte d'avoir les recettes de ton menu!Tu es super belle et j'adoooore la robe que tu portais à ton mariage! :)
Répondre
F
Alors un bon anniversaire de mariage....Et un bon petit repas en amoureux.... Hummm/....Bonne soirée.BisousFleur de Sel
Répondre
E
Joyeux Anniversaire de mariage!!! C'est tellement beau!J'aime bien ton coktail rose!
Répondre
E
Très bon anniversaire de mariage à vous 2
Répondre
T
Un très beau cocktail pour un superbe souvenir ! TRès bon anniversaire et puissent les années se multiplier de belle façon pour tous les deux...
Répondre
P
Très bon annniversaire, et beaucoup d'années de bonheur encore! Je ne suis pas très rose, mais j'attends les langoustines avec impatience!
Répondre
C
Joyeux anniversaire, et je trinque avec vous avec ce coktail qui me parait délicieux !
Répondre
K
bon anniversaire de mariage...j'adore ton chignon!!
Répondre
R
Joyeux anniversaire de mariage à vous deux!
Répondre
D
Avec un petit peu de retard....TOUS MES VOEUX !!!et mes compliments à Monsieur d'avoir su chosir une si jolie femmeet à Madame pour son magnifique cocktail!!Bonne journée!
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage.
Répondre
M
Très bon anniversaire de mariage. Je trinque à vous deux avec ce magnifique cockail!
Répondre
C
Super ton cocktail, ça me plait! Bon anniversaire à vous deux et tout plein de bonheur!!Sab
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage! et plein d'autres années pleines de bonheur! ;-)
Répondre