Chamallows "les 30 recettes culte"

Publié le par Nuage de Lait

Le 24 août dernier, les Editions Marabout sortaient, dans

le cadre de la collection "les tout-petits" et pour compléter

la collection "30 Recettes de produits cultes"

5 nouveautées pour retomber en enfance:

- Spéculoos

- Kiri

- Mi-cho-co

- Chamallows

- Petit Ourson

 

J'ai reçu le petit livre Chamallows

un vrai p'tit bijou

PICT6185-1

 

J'adore ce bonbon plus que moelleux et régressif à souhait

et je n'imaginais pas, hormis la Mousse au Chocolat et

 les Chamallows au BBQ, qu'un simple chamallow pouvait devenir

 une véritable fête gourmande.

 

On y retrouve bien sûr les classiques: cités ci-dessus

mais un tas d'idées originales comme:

- de la pâte à tartiner aux Chamallows

- du sirop de rhubarbe

- un lassi Indien

- Infusion maison aux Chamallows

....

PICT6187-1  

Prix: 3,50 euros

 

Publié dans k-Divers..Bla Bla....

Commenter cet article

M
<br /> j'adore ces petits livres marabout, j'ai acheté les nouveaux sortis cet été, génial cela rappelle l'enfance. bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super sympa le p'tit livre!et puis c'est pas cher!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme disait la pub : moi j'aime bien les schamallow ( à prononcer avec la bouche pleine bien sur!).<br /> <br /> <br /> dans cette collection je crois qu'il y a aussi un pti livre sur les sardines en boite ça doit etre pas mal non plus ;)<br /> <br /> <br /> bon dimanche à tous les 2.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un petit chamollows<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> décidément...Ils se glissent partout ces 'petits' !<br /> <br /> <br /> Il faut dire qu'ils ont l'air bien sympathique.<br /> <br /> <br /> Amitiés de la vallée bientôt en route pour le berceau de Haribo !)) Si, si<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce petit livre doit regorger de biens bonnes recettes gourmandes !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée en ce dimanche,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle collection. <br /> <br /> <br /> J'ai reçu celui aux spécullos, moi la bec salé..;Mais c'est pour gaté les becs sucrés de la maison.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les chamallow... Mon pécher gourmand.... Je crois que je vais me laisser tenter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> beau livre même si je n'aime pas les chamallows<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est bon parfois de retomber en enfance ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'ai acheté chamallows; michokos, speculoos et petit ourson !!! Comment ça je suis gourmande !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ch'est bon les chamallows!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'ai vu il est sensas<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau WE<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça a l'air bien gourmand.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah!!! les chamallows...J'adore aussi...<br /> Ici aux US, la pate a tartiner aux chamallows se vend partout et je te dis pas la taille des pot... C'est super bon...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummm!!! j'en et plein la bouche de chamallow hihihi!!! trop bon bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut ma Jojo te voilà retombée en enfance dis moi, j'adore les chamallows mais ils me sont interdits snif vive la rentrée<br /> <br /> <br /> gros bisous sucrés<br /> <br /> <br /> Yo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Jojo te voilà retombée en enfance dis moi, les chamallows j'aime mais ils me sont interdits sniff vive la rentrée lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ton amie Yo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre