Ma Liste de Noël

Publié le par Nuage de Lait

 

Noël approche

même si ce n'est encore que dans 2 mois

mais on commence à y penser sérieusement.

 

Ce sont les cadeaux qui sont le plus souvent à l'origine de questionnements, de réflexions,

d'hésitations voir de prises de tête et la meilleure façon de ne pas se tromper

c'est bien sûr, une liste de Noël.

 

Je n'ai pas pour habitude d'en préparer et lorsque l'on m'invite à en faire une,

j'ai toujours beaucoup de difficultés à y noter mes souhaits,

non pas que rien ne me fasse plaisir mais je préfère

les cadeaux surprises même si parfois il arrive

qu'ils ne soient pas tout à fait à mon goût.

 

Alors, une fois n'est pas coutume et, pour

participer au jeu concours qu'organise du 10 au 31 octobre

mon partenaire RueDuCommmerce à l'intention de

ses blogueurs partenaires je viens de créer

la liste de Noël ci-dessous:

 

Un Kitchen Aid Rouge

 

kitchen aid liste de noel

 

  Depuis le temps que j'y songe ;-)

et parce que, pas de robot à maison

mais surtout pour me faciliter la vie en cuisine

 

Une machine à pâtes

  machine à pâte liste noel

Parce que je rêve de

faire mes pâtes et raviolis 

moi-même

 

Une jolie Montre

d7c4e16220d3360706d9ed2188b75479-300x300 montre liste de no

parce que j'aime bien

 

Un beau livre de

Recettes Indiennes

livre recettes indiennes liste de Noel

Pour se régaler à l'Indienne et parce

que j'en ai envie depuis un moment

 

Un bel Appareil Photo

EOS-550D-FSL-w-EF-S-18-55mm appareil photo liste de Noel

Pour réaliser de jolies photos

pour mon blog et parce que le mien

commence à saturer un peu

 

 

Mon parfum préféré

du moment

miss dior chérie liste de noel

 

parce que , j'adOOOOre ;-)

 

 

Un Coffret HappyTime

Nuit et Saveur en région

happytime-nuit-et-saveurs-en-region-C16-M-270-179

Parce que nous apprécions les chambres d'hôtes

et les séjours gourmands

 

Je peux vous avouer quelque chose???

hé bien, contrairement à d'habitude,

j'ai pris un réel plaisir à réaliser cette liste de Noël

Je ne sais pas encore si le Père Noël pourra l'exaucer mais,

en la créant, j'aurais peut-être la chance d'être tirée au sort et de

remporter l'un des 10 lots mis en jeu par RueDuCommerce

 

Publié dans k-Divers..Bla Bla....

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Oups...ça me semblait beaucoup mais je viens de voir que tu as un des 10 lots mis en jeu, c'est déjà pas mal !!! ...et tu as gagné quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolée de te répondre aussi tardivement mais je n'avais plus de connection internet<br /> <br /> <br /> c'est l'Ipad que j'ai gagné<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitations Joëlle ! Le sort t'a désignée parmi les 10 gagnants et je suis très heureuse pour toi !!! Il va lui falloir une sacrée hotte au Père-Noël...tu as tous les cadeaux que tu as choisi<br /> ou juste un seul car je n'ai pas tout suivi ? Bises et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On dirait que le père Noël a eu la main heureuse dans son tirage au sort.... Pas de kitchen aid mais un beau cadeau!.. Bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Joelle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu sais quoi et bien Félicitations ... tu es la gagnante et je suis super contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisou<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon dimanche avec une heure en plus chère Jojo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle jolie liste !!! Je te souhaite d'être très gâtée !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pouvez vous me parainé a rue du commerce svp.<br /> <br /> <br /> franur@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne chance pour se jeux...moi aussi j,aimerais bien l,apareille photo....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou Jojo, je te souhaite un très bon w.e bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bon choix ! Une liste que je te souhaite livrée. Moi auusi " j'adooore " mon parfum.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne chance alors! Tes choix sont judicieux, le livre sur la cuisine indienne me parle bien, je ne le connais pas celui-là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je veux tout pareil........ ^^ PS : j'ai mis le lien vers Juju (chesapeake) BISOUS !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne chance! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui sur ma liste j'avais oublié le kitchenaid ! bon ben je le demanderai au père noel l'année prochaine loll<br /> bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'ai oublié des choses sur ma liste mais j'ai voulu ^tre raisonnable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'espère pour toi que tu auras de la chance et que le Père Noêl va être très très gentil!....<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ta lettre au père noël est très intéressante avec de beaux cadeaux !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va devoir avoir une grande hotte le Père Noël !!!<br /> <br /> <br /> Je te met à l'honneur la semaine prochaine dans un article qui parait le vendredi 4<br /> <br /> <br /> http://lacuisine-de-cathy.over-blog.com/article-creme-chocolat-facon-mont-blanc-86687002.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je devrais commencer a y penser, mais je n'ai pas d'idée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et si je te disais que moi n on plus je n'avais pas d'idée...<br /> <br /> <br /> et puis en cherchant, je ne savais plus m'arrêter <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te le souhaite ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haaaa le kitchen aid rouge!!!!! c'est pas moi qui te dirait le contraire hein;) :p<br /> <br /> <br /> tu as vu ma cuisine hein;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui Manue, très jolie ta cuisine, j'adore le rouge<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La voilà la fameuse liste ! J'aimerais bien aussi recevoir les cadeaux que tu as choisi ;-) Coco la gourmande  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Jojo,  c'est surtout le kitchenaid qui est un beau cadeau lol<br /> <br /> <br /> et je souhaite que le pére du commerce de l'apporte<br /> <br /> <br /> belle soiré€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle liste^^<br /> <br /> <br /> Moi j'ai le KA (en rouge of course^^) et je l'adore! Il existe aussi l'accessoire à pates qui va dessus...un super joujou ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivement Noel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je te souhaite d'être excaucée....<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle liste, il faut y penser de bonne heure. le père noel va te gâter cette année, du moins je te le souhaite; bonne soirée à trsé bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En faisant ta lettre au Père Noël dès maintenant tu as peut-être une chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors ça, ce n'est pas certain.....<br /> <br /> <br /> il faudrait que les personnes concernées viennent voir ma liste <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ma Jojo,<br /> Pourquoi n'êtes vous pas venus à Paris, ça vous faisait trop loin ???<br /> Nous avons 200 kms depuis la Normandie... Le retour vendredi dernier a été très difficile avec les vacances de la Toussaint ... 3h30 pour le retour au lieu de 2h00 à l'aller !!!<br /> Gros Bisous<br /> Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, la route et puis je pense que Olivier n'avait pas trop envie de bouger <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou ma Jojo,<br /> Toi aussi tu fais ta liste au Père Noël, il ne  m'a pas invitée, j'espère qu'il ne m'oubliera pas ...!!!<br /> Tu te parfume au Miss Dior... Je l'aime beaucoup l'été le Miss Dior Chérie...<br /> Mais là, sais pas quoi écrire sur ma liste .... plus bosser !!!<br /> Et oui y'avait Christophe Michalak ... Beau mec !!<br /> Mais mon chouchou reste Christophe Felder, trop sympa et si attachant...<br /> J'ai eu beaucoup de mal à le quitter... C'est parce qu'il y avait Sophie Favier, sinon je serais restée plus longtemps à parler avec lui !!!!<br /> Faites-vous le pont de la Toussaint ?<br /> Gros bisous<br /> Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu as raison, Miss Dior Chérie est plutôt pour l'été , j'aime bien Coco Chanel ou Mademoiselle Coco pour l'hiver<br /> <br /> <br /> Ou Felder est un beau "mec" je comprends que tu aies eu du mal à le laisser ;-))<br /> <br /> <br /> moi c'est Mr Anton que j'aurais du mal à laisser je crpis ;-))<br /> <br /> <br /> Oui , pont pour moi mais pas Olivier :-(<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> à très vite.. Soissons arrive à grands pas maintenant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> espèrons que le père noel sera pas en " crise "<br /> <br /> <br /> tous ces cadeaux font très envie<br /> <br /> <br /> j'ai déjà le robot mais ce n'est pas la meme marque<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> cloclo63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal de tout ton choix, moi aussi j'aime bien tout ça hihihi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Jojo bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'ai aussi faite cette liste, nous avons été sage donc il passera pour nous <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mon petit doigt me dit que tu vas être gâtée c'est sur, le kitchen je l'ai en jaune  c'est terrible!<br /> <br /> <br /> moi  je suis à ma première semaine WW -1,5kgs c'est déjà ça<br /> <br /> <br /> bisous ma Jojo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo Yo, je n'arrive pas à m'y remettre, j'en ai presque 10 de plus que l'année dernière à la même date<br /> <br /> <br /> et rien à faire, pas de motivation pour alléger mon alimentation ou plutôt le rééquilibrer.<br /> tu vas aux réunions?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ta liste est superbe, tu as bon gout !<br /> <br /> <br /> J'espère que le père Noel sera généreux (et rue du commerce aussi pour toi) !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une bien jolie liste parce que tu le vaux bien<br /> <br /> <br /> bisous ma Jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la  tu n'as pas lésiné sur le choix ,...pas mal!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Elle est chouette cette liste de Noël, t'as de bon goûts !!! alors j'espère que tu seras tirée au sort.... (le robot est super et pourtant je ne suis pas fan de cuisine)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> enfin je sais lire ta très belle lettre ;-)<br /> <br /> <br /> j'espère que tu recevras tous ces cadeaux !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre