Résultats du jeu Crispello la nouvelle bouchée Milka

Publié le par Nuage de Lait

Hier soir minuit se terminait

le petit jeu qui permettait de découvrir et gagner

la nouveauté Milka "les Bouchées Crispello"

PICT9778

L'heure est aux résultats.

C'est donc à l'aide du premier livre qui m'est tombé sous la main

que j'ai procédé au tirage au sort ce matin.

Je suis tombée sur les pages :

* N° 48 Jeanne (La table de Jeanne)

* N° 23 Ysa (Mon autre Chemin)

Bravo à elles et j'attends votre adresse postale 

via mon formulaire de contact (ceci au plus vite, il me faut les envoyer

pour dimanche) 


Merci à tous les participants,    

j'espère à l'avenir pouvoir à nouveau vous proposer

ce genre de petit jeu bien agréable ;-)

Publié dans k-Divers..Bla Bla....

Commenter cet article

J
<br /> Oh oui, je suis une gourmande et j'ai bien de la chance !!!!!! Merci, c'est sans doute que je suis la plus gourmande hi, hi, hi ! Merci ma chère Joelle, je suis ravie ! Bises<br />
Répondre
P
Bravo aux gourmandes ..... Bisous
Répondre
N
<br /> bravo aux gagnantes et à l'organisatrice miam miam<br />
Répondre
C
<br /> ah oui!! c''est le cas de dire ....des moments agréables!!!<br />
Répondre
S
<br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaiter un beau WE ensoleillé et te remercier de ta fidélité<br /> Valérie.<br />
Répondre
P
<br /> Félicitations aux gagnantes!<br />
Répondre
D
<br /> Ces petites bouchées doivent être extras !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
V
<br /> Félicitation aux vainqueurs! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo les filles bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux heureuses gagnantes et merci à toi d'avoir organisé ce petit jeu.Bon week-end,bises<br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux gagnantes (tu vois, j'ai moins de chance que toi aux jeux mdr)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est la faute de mon livre ou de ma main ma Coco <br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo aux gourmandes et à toi pour cette générosité<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> Valérie.<br />
Répondre
K
<br /> j'adore ce genre de jeu où l'on peut gâter nos lecteurs ! bravo à elle et merci à toi ! <br /> <br /> <br /> bisous ma Joëlle <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi Khala, j'aurais aimer en faire gagner plus , mais bon.... c'est comme ça <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />