Recette de la Semaine

Publié le par nuage de lait

    Missisa du blog Missisa's Cooking , Gingembre du blog Couleurs, Vapeur et Vitamines et Silvia du blog Le Blog de Silvia ont toutes les 3 sélectionné une de mes recettes dans le cadre du jeu" Recette de la Semaine"et je les en remercie. 

32049445_p

Missisa a choisi: les Pommes de terre au Four au Thym et Romarin et de leur côté, Gingembre et Silvia: la Crème Brûlée Spéculoos 

    A mon tour de prendre le relais de ce jeu. IL me faut sélectionner 6 recettes "Recettes de la Semaine" (6 blogs) qui selon vous sont les meilleures de la semaines sur Blog-appétit: (2 Entrées, 2 Plats et 2 Desserts).

 

Règles du jeu:

 

- Mettre le logo

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagé 

- Mettre le règlement du jeu

- Mettre le titre de la recette et le lien des blogs choisis.

- Les avertir sur leur blog.

 

Pour les entrées  


*  Nad pour sa Mousse de Betterave au Chèvre Frais

Eric  pour son Capucino de Châtaignes, émulsion fumée au Reblochon  

 

Pour les plats

 

* Provence pour ses Pommes de terre à la Suédoise

* Manue  pour son p'tit Gratin de Butternut et courgette au Chaume

 

Pour les desserts

 

* Cojoca et ses Gaufres Liègeoises

* Minouchka  et son Cake Moelleux au Ricoré

 

 

Publié dans k-Divers..Bla Bla....

Commenter cet article

D
félicitations, c'est vrai que ta crème brûlée aux spéculoos doit être une merveille !!<br /> bizzz
Répondre
R
Bonne journée du lundi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
N
C'est gentil d'avoir pensé à moi, merci ma Jojo!
Répondre
M
Mais oui les Grecs font leurs frites dans la friture... C'est un ami qui m'a dit qu'en France on appelait frites grecques les pdt au four... Bisous Bisous
Répondre
M
merci bien je suis flatée :-)
Répondre
A
Félicitations pour ton déménagement et ton prix bien mérité<br /> bonne soirée.
Répondre
M
Un bien joli choix qui me fait craquer aussi.
Répondre
B
Félicitations!!!
Répondre
P
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Bises
Répondre
G
merci pour ces recettes, je ne les connais pas toutes, je vais aller leur rendre visite...
Répondre
N
<br /> <br /> Et voilà, je n'ai même pas eu le tmeps de te signaler que de mon côté j'avais fini de remplir ma mission ;-) <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />