Mises en Bouche, Amuses-Bouche... à grignotter à l'Apéro

Publié le par Nuage de Lait

Commenter cet article

B
très appétissantes ces mises en bouche qi portent bien leur nom !!!<br /> bonne journée
Répondre
N
Bonne et Heureuse Année 2009, pleine de Bonheur, de Joie, de Gourmandises...et surtout une excellente Santé!<br /> Bisous!
Répondre
M
Mes meilleurs voeux pour une tres bonne annee !<br /> Bises
Répondre
M
merci beaucoup, je te souhaite aussi une très bonne année ainsi qu'à toute ta famille! j'espère que ma maman ne pensera plus trop et qu'elle se remettra vite, même si il faudra encore du temps! biises micky
Répondre
E
Je te souhaite une très bonne année, pleine de saveurs à goûter et partager !
Répondre
M
c'est le dernier jour de l'année, je souhaites à la blogsphère culinaire une bonne année et une vie meilleure
Répondre
M
Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2009! <br /> Merci pour toutes les visites sur mon blog et pour es jolis commentaires! MERCI!!!
Répondre
Y
Oh que c'est beau tout ça !!! je veux bien les manger mais pas les préparer... quoi que... la dernière fois j'ai fait une cinquantaine de verrines diverses et c'était pas mal du tout....mes invités ont apprécié !!
Répondre
D
J'arrive justement bien décidé à remplir mon panier à recettes chez toi ! Et là je sens que je vais trouver plus que mon bonheur
Répondre
A
bonne idée ce récap, comme tu le dis cela peut servir tout le long de l'année, bravo!<br /> joyeuses fêtes
Répondre
M
Merci pour le très joli commentaire! Mjamm! J´en veux manger!
Répondre
G
Merci à toi ,pour ce réca, bonnes fêtes de fin d'année, bises
Répondre
B
il me semblait bien que tu avais publié une verrine avocat pomelos mais je ne l'avais pas retrouvée quand j'ai écrit mon billet hier......je ne t'avais donc pas cité...la honte!....c'est réparé!
Répondre
S
Merci pour ce récap fort utile, et que de bonnes choses !!!
Répondre
V
ça m'a l'air tout très bon !<br /> joliment présenté !<br /> joyeuses fêtes<br /> val
Répondre
S
Merci pour toutes ces bonnes idées.<br /> Bisous.
Répondre
L
Tout me fait envie!
Répondre
D
Une belle récapitulation de mise en bouche !!! C'est très variés et pour tous les goûts !<br /> Je te souhaite une très bonne année 2009 !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
merci pour toutes ces idées.
Répondre
A
Une belle farandole de saveurs !
Répondre
M
On ne s'en lasse pas de ces mises en bouche très variées et très appréciées. Jolie panoplie !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
P
Que des bonnes idées! Bises <br /> Bonne année 2009
Répondre
B
merci pr votre mesage,je vs souhaite bonne annee2009.,vos recette sont tres fines,j adore.
Répondre
B
Un grand mlerci pour une récap bien utile.
Répondre
M
Merci pour toutes ces jolies idées.
Répondre
D
pour une fois j'vais mettre les pieds sous la table et me faire servir mais je garde pour après on sait jamais...pas besoin d'un réveillon pour bien manger hein ;-)<br /> bizzz
Répondre
M
De tres belles idees !<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup de toutes tes recettes - je garde précieusement ton message et je vais faire mon marché pour le Nouvel An !!!<br /> Bravo pour ton slide et merci encore.<br /> Très bonne soirée et bisous Lylou
Répondre
J
merci pour toutes ces idées ! Très sympa, le récap en photos !
Répondre
C
hummm....y'en a vraiment pour tous les gouts....<br /> <br /> bisous
Répondre