Idées de Recettes avec les Saint-Jacques (c'est la saison!)

Publié le par Nuage de Lait

Commenter cet article

C
<br /> <br /> de biens belles recettes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le plus difficile est de choisir une recette<br /> <br /> <br /> http://www.dieteticfood-online.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la st jacques et là, tu nous proposes vraiment plein de bonnes choses ! J'ai envie de tout tester !<br /> <br /> NB : Il vous reste 2 jours pour participer au concours Yakiroti (à gagner : un livre de cuisine avec des recettes plus alléchantes les unes que les autres !). Les vieilles recettes peuvent<br /> également participer à condition de les remettre en 1ère page. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle bonne idée de nous faire une récap de St-Jacques. Comme toi, je les adore et nous avons la chance d'en avoir à l'année ici.   Je prends note de tes suggestions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette récap ! Je suis comme toi : les St Jacques j'adore et j'en mangerai à toutes les sauces ! Bises et à très très vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou JOJO !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bienvenue dans ma cuisine pour tes vagabondages gourmands<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil p'tit mot !<br /> <br /> <br /> et merci pour les idées afin d'accomoder les St jacques ... comme toi : elles me rendent GAGA !<br /> <br /> <br /> gros bizou, belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> à tres bientôt !<br /> <br /> <br /> BREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je pensais que le risotto huuuuuuuu c'était pas pour moi. Que nenni. Super simple - même si on n'a pas le bon riz - quant aux noix de St Jacques  je les réussies à chaque<br /> fois.Faut juste rater l'épisode où Bree  donne un coup de poêle à son mari car il ne faut pas les quitter des yeux lol ( Pour celles qui regardent )Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que de belles recettes avec la Saint-Jacques !<br /> <br /> <br /> J'ai une petite préférence pour ton carpaccio et ton risotto !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Délicieuces recettes avec Saint-Jacques!!! Que des bonnes idées merci .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que c'est bon les saint-Jacques, merci pour ce beau récapitulatif et toutes ces bonnes idées.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je les adore aussi et ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait! Merci pour les idées, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je passe mes vacances chez toi si tu me fais tout ça looolll<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens justement d'en acheter.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que la saison de noix de st jacques est revenue pour ton grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une récap qui me ravit !!! MERCI pour tout ce travail culinaire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ha oui merci beaucoup!! c'est une ecellentte idée!! je suis bien tenté par la recette de st jacques a la vanille!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh de quoi faire des heureux..merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La Saint-Jacques, un produit nommé "Bonheur", on fait tant de choses avec et c'est si bon !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit rappel bien sympathique.<br /> <br /> <br /> J'adore ça en plus je vais regarder cela de plus près.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu as raison, c'est de saison.....et ce n'est vraiment pas pour me déplaire non plus ;o) J'adooorrrre. Une belle récap<br /> <br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce récap, je me prépare quelques bons moments de lecture puis certainement quelques bonnes heures de pratique !<br /> Merci pour le partage et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c la saison ...  et ça tombe bien j'adore ça !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre